Vêtements traditionnels russes pour les enfants et adultes

Shop by CATEGORIES Shop by CATEGORIES

Vêtements traditionnels

Les vêtements traditionnels donnent une idée des différentes traditions, ils expriment l'identité du peuple à travers les costumes nationaux. Certaines personnes du nord utilisaient des peaux d'animaux et des perles pour montrer la beauté de la robe. Le peuple russe peignait du tissu de lin, cousait les chemisiers, les sarafans et les décorait avec la broderie.

Les costumes traditionnels russes sont conçus pour les vacances, les carnavals et aussi pour les vêtements décontractés. Ils sont très demandés par les théâtres, les studios de danse et les églises dans le monde entier. Tous nos vêtements russes sont faits à la main et peuvent être adaptés à tous les besoins.

De nos jours, les vêtements traditionnels sont ceux qui ont des caractéristiques étonnantes de notre passé. Pendent longtemps, les vêtements ont été conçus non seulement pour protéger du froid et du mauvais temps, mais aussi pour s’habiller. Les vêtements traditionnels peuvent en dire beaucoup sur une personne: d'où elle vient, à quel point elle est riche ou âgée. Beaucoup de gens ont entendu parler des vêtements traditionnels russes mais ils n'ont aucune idée de la différence entre les vêtements russes, ukrainiens, géorgiens et arméniens. Dans cette partie, nous allons essayer de présenter des vêtements traditionnels de différentes cultures de l'ex-URSS.

Achetez des vêtements traditionnels pour connaitre l’histoire!