Vêtements traditionnels russes pour les enfants et adultes

Shop by CATEGORIES Shop by CATEGORIES

Châles doux d'Orenburg

Les châles d'Orenbourg de cette catégorie sont fabriqués d'un mélange de viscose et de chèvre indigène provenant d'au moins 72% de la région d'Orenbourg. La soie aide à maintenir la forme de la dentelle et augmente la force du châle. Les châles sont tricotés dans une variété de dessins géométriques et de nombreuses formes; rectangulaire, carré et triangulaire. La couleur varie en fonction de la teinte de chèvre, principalement blanc, gris et brun.

Orenburg est connu pour ses châles de duvet. Des châles en dentelle ont été créés dans la région depuis plus de 300 ans. Le fil de chèvre d'Orenbourg est l'un des plus minces au monde, les poils sont seulement 14-18 micromètres. La chèvre n'est pas à confondre avec le cachemire. Le duvet est peigné à partir de chèvres au début de la saison hivernale. 1 kg de duvet peut être peigné d'une chèvre, qui est ensuite lavée, triée par teintes et filée dans le fil.

Tous nos châles russes d'Orenbourg sont faits à la main, uniques par leur conception et produits en quantité limitée. Châles russes est un cadeau incroyable.